+ -

Comment vivez-vous en Moselle et Madon

Consultation citoyenne

La communauté de communes Moselle et Madon réalise une consultation citoyenne sur le territoire.
Ce questionnaire est totalement anonyme et réservé aux habitants des communes suivantes : Bainville-sur-Madon, Chaligny, Chavigny, Flavigny-sur-Moselle, Frolois, Maizières, Maron, Marthemont, Méréville, Messein, Neuves-Maisons, Pierreville, Pont-Saint-Vincent, Pulligny, Richardménil, Sexey-aux-Forges, Thélod, Viterne, Xeuilley.
Si vous résidez dans une de ces communes, votre participation sera précieuse afin de comprendre les situations de vie des habitants. Les résultats de l’enquête permettront de nourrir les réflexions politiques et de construire des actions répondant à vos attentes.
Le questionnaire est organisé en plusieurs thématiques. Nous vous remercions d’y répondre de la manière la plus sincère possible. Il devrait nécessiter seulement une dizaine de minutes.

>> Téléchargez le questionnaire

Vous pourrez le déposer anonymement avant le 31 août 2017 dans l’une des urnes prévues à cet effet à la communauté de communes Moselle et Madon ou dans les structures suivantes : La Filoche, la piscine, le Fil d’Ariane, l’Espace Emploi, les membres de l’équipe AnimAdos, ou en mairie.
Les résultats seront communiqués ultérieurement sur le site de la CCMM ou sur demande au 03 83 26 45 00.

Afin de compléter la démarche, nous vous proposons si vous le souhaitez une rencontre avec notre Chargé de mission ABS pour un court entretien anonyme en face à face.
Contact : Johan Lamoussière
Chargé de mission Analyse des Besoins sociaux