+ -

MAITRE NAGEUR SAUVETEUR (H/F)

La communauté de communes Moselle et Madon, 19 communes, 30 000 habitants, 160 agents à 10 km de Nancy recrute

MAITRE NAGEUR SAUVETEUR (H/F)

Placés sous l’autorité du chef d’établissement de bain, l’agent sera chargé :

• D’enseigner la natation aux groupes scolaires et d’encadrer les animations (aquagym, aquabike, aquaphobie, cours enfants et adultes…).
  • D’assurer la sécurité des usagers et la surveillance du bassin, de l’état et de la maintenance du matériel pédagogique et nautique.
  • De respecter et faire appliquer le POSS ainsi que le règlement intérieur de l’établissement.

Profil

• Diplôme conférant le titre de maitre-nageur sauveteur, à jour de formation continue secourisme et de révision CAEPMNS.
  • Sens du service public, travail en équipe, rigueur, dynamisme, ponctualité et capacité d’adaptation.
  • Contraintes horaires : soumis aux périodes d’ouverture de l’établissement (soirées, week-end…).

Nature du contrat

• Postes à pourvoir au 1er septembre 2017 à temps plein (35h/semaine).
  • Catégorie B Educateur des APS – titulaire ou stagiaire de la fonction publique.
  • Toute candidature hors fonction publique sera étudiée.

Rémunération et avantages

• Traitement indiciaire + régime indemnitaire + chèques déjeuners + CNAS + Intercea

Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser avant le 11 août 2017 à :

Monsieur le Président de la Communauté de Communes Moselle et Madon,

145 rue du Breuil, 54230 NEUVES-MAISONS

ou sur : contact@cc-mosellemadon.fr

Renseignements complémentaires

Christian SCHNEIDER, directeur de la piscine

03 83 53 19 15 ou par email : cschneider@cc-mosellemadon.fr