Les anims ados vous proposent des activités pendant les vacances d'été

À partir du 6 juillet et durant tout l'été, les anims ado proposent aux jeunes de 11 à 18 ans des communes de Bainville-sur-Madon, Chaligny, Flavigny-sur-Moselle, Frolois, Maizières, Messein, Sexey-aux-Forges, Thélod et Xeuilley de nombreuses activités !

> Afin de garantir au maximum la sécurité de votre enfant et de l’équipe d’animation, les animateurs porteront un masque et/ou visière de protection lors des animations.
Il vous est demandé de fournir les masques que votre enfant devra impérativement porter, en particulier lors des trajets et pour toute animation se déroulant en intérieur.

> Afin de limiter les contacts et les échanges (reçus, monnaie…), les inscriptions se feront uniquement par mail à l'adresse suivante : jeunesse@cc-mosellemadon.fr

Retrouvez tous les documents importants à télécharger :

le programme des vacances

l'autorisation parentale