Info centre de vaccination Moselle et Madon à Neuves-Maisons / mise à jour 11/03/2021

Le site de vaccination de Moselle et Madon a ouvert ses portes au centre culturel Jean L’Hôte de Neuves-Maisons le mardi 23 février dernier. En lien avec le Centre Hospitalier de Toul dont il dépend, ce site est organisé par le Centre Intercommunal d’Action Sociale Moselle et Madon et par les professionnels de santé du territoire, et il est accueilli par l’équipe du centre culturel Jean L’Hôte de Neuves-Maisons.

Depuis aujourd’hui il est de nouveau possible de prendre rendez-vous via Doctolib ou la plate-forme d’appel départementale. Néanmoins, le nombre de créneaux disponibles reste limité et destiné en priorité aux personnes âgées de 75 ans et plus.

Où ?

Centre culturel Jean l'Hôte, place Ernest Poirson à Neuves-Maisons

Comment ?

Sur rendez-vous uniquement :

La consultation pré-vaccinale avec votre médecin traitant est conseillée.

Besoin d'un transport ?

Si vous ne disposez pas de moyens de transport personnel ou via votre entourage, vous pouvez contacter :
1. votre mairie
2. ou le service de transport à la demande T’MM+ de Moselle et Madon au 03 83 26 45 00.