Le pôle technique est ouvert selon des modalités précises

Suite aux annonces du Gouvernement, nous entrons dans une phase de déconfinement progressif. La communauté de communes Moselle et Madon met en oeuvre depuis plusieurs jours un plan de déconfinement de ses services ouverts au public. Ces mesures sont évolutives et s'adapteront en fonction du contexte et des directives nationales. Elles visent toujours un objectif sanitaire primordial : préserver le plus grand nombre de personnes et limiter la propagation du virus.

Le pôle technique assure un accueil physique des usagers selon les créneaux suivants

• Lundi de 9h à 13h
  • Mardi de 13h30 à 17h
  • Mercredi de 9h à 12h
  • Jeudi de 13h30 à 17h
  • Vendredi de 9h à 12h

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pôle technique Moselle et Madon
Cap Fileo - 39 allée Louis Martin
54230 Neuves-Maisons
Tél : 03 83 26 01 57 / Mail : services.techniques@cc-mosellemadon.fr