Accéder au menu

Communauté de communes Moselle et Madon

Animation ados

Suite aux annonces du Gouvernement, nous entrons dans une nouvelle phase de déconfinement. La communauté de communes Moselle et Madon met en oeuvre depuis plusieurs semaine un plan de déconfinement de ses services ouverts au public. Ces mesures sont évolutives et s'adaptent en fonction du contexte et des directives nationales. Elles visent toujours un objectif sanitaire primordial : préserver le plus grand nombre de personnes et limiter la propagation du virus.

Les accueils jeunes de l'équipe d'animation du projet ados mutualisé des communes de Bainville-sur-Madon, Chaligny, Flavigny-sur-Moselle, Frolois, Maizières, Messein, Sexey-aux-Forges, Thèlod et Xeuilley sont pour le moment annulés. 


Tu habites Bainville-sur-Madon, Chaligny, Flavigny-sur-Moselle, Frolois, Maizières, Messein, Sexey-aux-Forges, Thélod et Xeuilley?

Tu as entre 11 et 18 ans ?

Tu es du genre à dire : " y'a rien à faire ici " ?

Emilie, Marion, Merwan et Samira - tes animateurs ados, te proposent des activités et des accueils jeunes, des projets culturels, sportifs ou citoyens, un accompagnement individualisé et des animations pendant les vacances scolaires !


>> Téléchargez ici le programme des accueils jeunes.