Du 08 juillet au 31 août inclus, le T'MM circulera avec des nouveaux horaires en adéquation avec la période estivale et les besoins des habitants durant cette période.

Adaptés aux heures de passage du réseau TER et STAN, ces horaires d'été permettront aux usagers de se déplacer avec facilité sur tout le territoire de Moselle et Madon et de prendre des correspondances vers le Grand Nancy.

Les nouvelles fiches horaires sont disponibles directement auprès des conducteurs, aux arrêts de bus, en mairies ou sur demande ou cliquant ci-dessous :

Voir d'autres actualités

Découvrez les autres sites
de la communauté de communes.

La Filoche, espace culturel comprenant une médiathèque, un espace multimédia et une ludothèque. De nombreux évènements rythment chaque saison culturelle : concerts, cinéma, spectacles, conférences, expositions…

Le centre aquatique AQUA'MM, trois espaces à découvrir. Un espace aquatique avec un bassin sportif et éducatif, un bassin loisirs-détente, un bassin petite enfance et un pentagliss ; un espace forme avec une salle fitness pour les cours collectifs et une salle cardio équipée d'appareils sportifs ; un espace bien-être avec jacuzzi, sauna, hammam et zone de repos.