D'autres réseaux de transport desservent le territoire de Moselle et Madon pour permettre à tout un chacun de rejoindre les pôles urbains voisins.
Réseau Sub "Ouest"

La ligne suburbaine 100 dessert les communes de Pont-Saint-Vincent, Chaligny, Neuves-Maisons et Chavigny en direction du Grand Nancy.

Fluo Grand Est

Organisées par le conseil régional, 3 lignes régulières et 1 ligne de transport scolaire traversent Moselle et Madon.

Il est composé des lignes suivantes :
  • Ligne S 510 : Sexey-aux-Forges - Nancy
  • Ligne R 570 : Favières – Nancy
  • Ligne R 590 : Germonville - Frolois - Méréville – Nancy
  • Ligne R 580 : Grimonviller – Nancy
TER Grand Est
Organisé par la région Lorraine, il dessert 3 communes du territoire : Messein, Neuves-Maisons, Pont-Saint-Vincent, sur la ligne 06 Nancy - Merrey.
Le réseau TMM d'efforce d'assurer un maximum de correspondances avec le réseau TER