Découverte
Prochain marché le vendredi 03 mai à Marthemont
  • La nouvelle saison des marchés de Moselle et Madon redémarre !
Avec l'arrivée du printemps, les marchés des producteurs de Moselle et Madon redémarrent pour une nouvelle année !

L'occasion pour tous les habitants d'acheter des produits frais et locaux et de venir à la rencontre des artisans et agriculteurs du territoire.
  • Nouveauté cette année : commande à l'avance possible chez la plupart des producteurs.

Chaque 1er et 3e vendredi du mois, de 16h à 20h à : Bainville-sur-Madon, Chaligny, Chavigny, Flavigny, Frolois, Maizières, Maron, Marthemont, Méréville, Messein, Pierreville, Pont-Saint- Vincent, Pulligny, Sexey-aux-Forges, Viterne.

Deux nocturnes de 18h à 22h à Maron le 19 juillet et à Pierreville le 16 août.
Communauté de communes Moselle & Madon

Découvrez les autres sites
de la communauté de communes.

La Filoche, espace culturel comprenant une médiathèque, un espace multimédia et une ludothèque. De nombreux évènements rythment chaque saison culturelle : concerts, cinéma, spectacles, conférences, expositions…

Le centre aquatique AQUA'MM, trois espaces à découvrir. Un espace aquatique avec un bassin sportif et éducatif, un bassin loisirs-détente, un bassin petite enfance et un pentagliss ; un espace forme avec une salle fitness pour les cours collectifs et une salle cardio équipée d'appareils sportifs ; un espace bien-être avec jacuzzi, sauna, hammam et zone de repos.